guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du fromage rond qui roule et qui pu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Absence du fromage rond qui roule et qui pu Répondre en citant

Hello, j'aurais une petite baisse de régime avec les semaines de congé de pâques, vu que ma femme est omniprésente maintenant ça veut dire que je dois m'en occuper plus souvent aussi... Mr. Green
Je serais présent mercredi prochain pour le raid, je n'ai pas entrainement la cette semaine!!!
Sinon voila je vous emmerde tous (je sais... c'est réciproque mais moi c'est plus ).
A plus les non-fromages qui roulent et qui puent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Absence du fromage rond qui roule et qui pu Répondre en citant

Lol ^^

Profite bien de tes vacances avec ta chérie Smile

médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Absence du fromage rond qui roule et qui pu Répondre en citant

A bientot l ami, par contre j ai créé le post sa serais cool que tu t'inscrive a l emplacement adhéquoit. 

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Absence du fromage rond qui roule et qui pu Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Absence du fromage rond qui roule et qui pu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange