guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deguildage de sabmort les raison son chagrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabmort
Tatayoyoteur

Nom du personnage: sabmort
Classe: dk
Spé: sang/givre
Reroll: sabram/kalpsønÿ
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: deguildage de sabmort les raison son chagrin Répondre en citant

je suis au regret de vous annoncé que je vous quitte j'en avais parlé avec certain d'entre vous j'avazis deja l'intention de partire au milieu du mois d'aout mais en pensant que c'etais les vacance je n'es pris ma decition qu'aujourd'hui.
je suis vraiment dsl de vousquitteé saché que je preferais resté mais j'ai aussi envis d'avancé en pve hl et avec les condition de jeu de la guilde en se moment il m'es imposible de faire se que je souhaite en raid
vous me manqueré enormément mais saché que que je serais tjr un tatayoyoteur dans l'ame et que je passerais vous revoir de temp en temp avec mes reroll si vous me premetter des les laissé guilde chez vous

je vous addore a une prochainne fois Crying or Very sad

jvd   sab

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: deguildage de sabmort les raison son chagrin Répondre en citant

Pas de soucis Sab je crois qu'il y en a plein dans ton cas ^_^ personne ne t'en voudra de partir d'une guilde délaissée :s bon jeu amuse toi bien!

Tiphaa
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Tiphaa
Classe: Démoniste
Spé: Déstru - Démo
Reroll: Fairytail
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: deguildage de sabmort les raison son chagrin Répondre en citant

*snif* !!!!

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: deguildage de sabmort les raison son chagrin Répondre en citant

Bonne chance pour tes futurs raids Smile

oui, tu n'es pas seul dans ce cas... c'est le cycle de vie d'une guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: deguildage de sabmort les raison son chagrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange