guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde deserte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ces derniers temps je passai pas mal de temps ig sur mes rerolls (non guildés) mais j'ai fait quelques sauts sur Qrapo et Vellkarh (tous les deux guildés) et je crois que le maxi qu'on a pu etre sur les 2-3  derniers mois, c'etait 4...

Je songe de + en + à déguilder mes deux persos pour les guilder dans ma guilde (celle que j'ai faite pour mes rerolls, avec deux trois compagnons en plus) ce qui serait beaucoup plus confortable, en terme de "stockage". [mais ce que je ne voulais pas faire car je ne voulais pas partir anonymement en voleur]

Je vais attendre encore quelques temps (jours/semaines?) voir si l'ambiance revient, mais dans le cas contraire je déguilderai...

Autre chose assez surprenante, je sais que je n'ai pas participé aux raids et events guilde (par manque de temps de jeu disponible à l'époque, et je suis de nouveau dispo quand tout le monde est absent...) mais je pensai avoir prouvé par ma présence dans le forum et sur le chat de guilde, que je n'étais pas un squatteur pret à piller la banque... Je n'ai toujours pas le droit ne serait-ce que de visualiser l'onglet 1...
J'ai pourtant proposé de crafter des potions/elixir/bouffe pour les gens qui participaient aux raids.

Enfin ce n'est pas vraiment important, mais au bout de peut etre 8-9 mois de guildage, je trouve ça étonnant.

Peut etre ig dans les prochains jours, sinon y a peu de chance qu'on se croise tres souvent par la suite.
Bon jeu

Qrapo

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

a mon avis tu n'es pas le seul dans se cas je me co presque plus avec mes mains car personne n'es présent. Je joue avec un ami de temps en temps sur un autre serveur ou avec un de mes plus bas perso.

Si tu n'a pas les droits dans la banque de guilde c'est tout simplement que les maitres de guilde n'étant plus très présents ils ne mettent donc plus les autorisations aux guildiens qui prennent de l'age.

C'est domage que personnes ne reviennent malgré le moi de septembre fini mais l'été étant passé a mon avis ça ne va pas s'arranger.

Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Même si je ne fais plus partie de cette guilde, j'espère pour vous que ça va s'arranger car ce n'est pas gai de jouer dans ces conditions.

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Merci Melli, et oui, c un peu compliqué de se motiver à sortir les persos "HL" quand on sait qu'il n'y a personne pour jouer/discuter etc...

Enfin c'est comme ça.

Pour les officiers de la guilde, je trouve dommage qu'il n'ait pas "(dé)léguer" des droits à d'autres personnes pour qu'elles fassent vivre la guilde.

Le fofo est mort (quasi) c'est bien triste... :'(

enfin, c la vie.

Esiandre
Tatayoyoteur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

oui on est encore quelques récalcitrants a rester malgré tout :p

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

^^

en effet... tant pis...

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Double post pour dire que ca y est, je n'ai plus de perso taggé orbe noire.
D'un autre cote je n'ai jamais ete trop actif donc je ne vous manquerez probablement pas.
Je souhaite a tous de vivre une tres belle experience avec Cataclysm.
Bon jeu

Safran, alias Qrapo/Vellkarh

Esiandre
Tatayoyoteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Bon jeux a toi j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Guilde deserte Répondre en citant

Merci, de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Guilde deserte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange