guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bonsoir à tous, je poste ce message pour vous annoncer mon départ, je vais faire comme chicken et zalanir avec leur main, je vais essayer d'avancer un peu plus dans le contenu hl.

Depuis un bon moment, même avant les vacances, les gens ne sont plus trop motivés et ne se connecte plus aussi souvent, du coup il n'y a plus grand chose d'organisé au sein de la guilde et se connecter juste pour faire des journalières n'est guère motivant, voilà donc pourquoi j'ai décider de changer un peu.

Sachez juste que j'apprécie les gens qui composent la guilde et que si je suis dispo et que vous avez besoin de quoi que ce soit, j'essaierai de vous dépanner dans la mesure du possible car ce n'est pas parce que le nom de la guilde diffère que les amitiés vont disparaitrent.

Les gens que j'avais en amis le resteront (pour ma part), mon comportement envers eux ne changera pas.

Je comprends que mon départ puisse surprendre mais comme je l'ai toujours dit, wow n'est qu'un jeu et puis je ne disparais pas complètement non plus.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bon jeu à toi aussi.

Amuse toi bien, on se croisera peut etre.

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Pas de soucis Silente ^^ Merci d'avoir prevenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange