guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Guerrier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier Protection Répondre en citant

Salut à tous,

je viens vous parler ici d'une classe que j'ai peu joué, et pourtant que je trouve assez sympatique:

le guerrier protection

voici le lien pour mater mon nain tank qui déchire^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Dagor

(pour la guilde je tiens à préciser qu'un mec filait un coffre de guilde gratos, et que j'ai donc récupéré sa "guilde" afin de stocker mes compos qui servent à mes rerolls (minerai, equipement looté etc...) [et oui, ça pique les yeux les fautes d'orthographe..]

En fait je viens poster ici pour savoir si certaines personnes  connaissent bien cette classe et seraient apte à me filer des conseils...

car bientot c'est l'outreterre (enfin au rythme auquel je le joue, c pas pour toute suite) et ensuite norfendre, et niveau gameplay, meme si j'assure le service minimum, j'ai l'impression de vraiment jouer cette classe qu'à moitié...

par exemple, j'utilise devaster, le coup multi cible dont je ne me souviens plus le nom,coup de bouclier, heurt de bouclier et c'est quasi tout, le reste passe en coup de tonnerre, cri de guerre etc...
 (vigilence quand je sens qu'un dps ou un heal me colle de pret en aggro)...

Bref, pour le moment ça passe, mais je crains que le passage à l'outreterre, les donjons se passent beaucoup plus difficilement, et surtout: je ne veux pas me contenter du "ça passe", je veux etre performant et efficace, que le groupe que j'emmene avec moi puisse se dire: tiens, c'est cool, avec Dagor le nain, on peut envoyer fort...

Un vrai travail de guerrier tank, comme j'ai pu le faire avec mon druide il y a quelques mois (au début je galerai grave, sur le guerrier ça va mieux, car j'ai deja l'habitude de tanker)

J'avais réfléchi à mon template il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus de mes sources d'inspiration, et du chemin de mes reflexions...

En gros, je prend tous les conseils que vous pourrez me donner [constructifs, pas des : prend des pieces avec beaucoup d'armure, d'endu, de def, de toucher, de parade d'esquive etc... j'attend plutot des conseils de game play] sur le template, le gameplay, les astuces, pourquoi pas des macros voir des addons (j'ai omen, plus un addon de cc qui m'affiche une icone de mes sorts quand ils sont up etc...)

En meme temps, ce perso n'etant pas guildé (par necessité de piocher dans mes compos en banque guilde) ça permet de me faire connaitre au près de vous, et à l'occaz, de sortir se faire un dj entre persos du meme level.

je connais les soucis des dps à trouver un groupe, perso en tank, je trouve de suite, alors si quelques uns de vous veut en profiter^^

Je precise quand meme que ce perso n'a pas ma priorité en temps de jeu, ça faisait meme plusieurs mois que je ne l'avais pas sorti avant ce soir, que ma priorité est avant tout Vellkarh mon démoniste (affli!! y a que ça de vrai!).

Mais étant un casual gamer qui aime bien la diversité, je ne suis pas contre de temps en temps ressortir un reroll et essayer de le faire avancer un peu plus. (pis j'ai envie de tater du guerrier tank en goulet, à ramener des drapeaux face à des hordeux rageux^^)

Pour conclure: des conseils pour mieux jouer mon guerrier tank seraient les bienvenus, je ne veux pas me contenter de ce que je fais, même si en effet, ce soir je me suis balladé au pic de roche noire avec un groupe qui ne connaissait pas l'instance...

Je veux plus!! je suis cupide, c'est dans mes genes et dans ma barbe de nain cupide!

mais comme je ne suis pas un nain gras (rho lol un ingrat) je vous remercie par avance!

Safran, alias Vellkarh, alias Qrapo, alias Dagor (le nain très fort!)

[edit:] je le redis, si jamais vous avez des persos en cours de pex, ajouter Dagor à votre fl, je me co souvent le soir (enfin pas cette semaine, mais probablement plus la semaine prochaine) je suis lvl 60, mais je vais probablement me refaire une fois le pic de rochenoire, pour choper la recette de la fonte du minerai de sombrefer (pour le coté rp, pis pour monter ma forge un peu aussi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange