guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death Knight Shart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shart

Nom du personnage: Shart
Classe: Dk
Spé: Dps Sang
Reroll: Hamdoula
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

[Elfe de la nuit DK] Shart (51/0/20) spé Sang dps niveau 80 - Courte présentation IRL : Gabriel RAMOS, 16 ans, Genève  ( Suisse ), Espagnol =) (( CHAMPIOOOOONS !!! ))

- Les Rerolls :

- Nom : Hamdoula- Classe : Voleur combat
-Serveur: Les Sentinelles
-Niveau: 80

- Guildes précédentes : Les Coeurs Vaillants : Pas assez de raid par semaine voir même pas defois

Beest Wariorz : Pareil- Expériences PVE et PVP : Uldu no clean, EDC 10 clean, HM 1/5, EDC 25 4/5, HM 0, ICC 10 2/12, ICC 25 5/12

- Disponibilités : Je peut être disponible toute la journée et toute la nuit si il le faut, mais les amis passent avant le jeu si on me demande de sortir !

- Stuff et Templatehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Shart 
- Artisanat : Shart- Mineur450, Enchantement365   Hamdoula- Depeçeur450,Travail du cuir450 ( Pas encore de patron HL sauf ceux des entraineurs de TDC )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

C'est chouette comme présentation mais très impersonnel je trouve. Peux tu nous dire pourquoi veux tu entrer chez nous et comment nous as tu connu? Désolée pour les banale question mais nous avons une politique particulière donc nous aimerions savoir si tu colle a l'esprit de l'orbe noir. ^^ Voilà j'attends les réponse avec impatience.

Kiki maîtresse de guilde

Shart

Nom du personnage: Shart
Classe: Dk
Spé: Dps Sang
Reroll: Hamdoula
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

Alors, enfête je vous connais en fesant du icc en 25 et après vous avez fait du icc de guilde en 10 il y a 4-5 jours. Et puis pourquoi je veux vous rejoindre ? parce que j'aime bien votre style de jeu. c'est-à-dire que il n'y a vraiment pas de prise de tête, on peux se marrer tout en etant concentré.

MSN
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

ah, des raisons plus "personnelles", ça va mieux^^

moi je dis ok! après ça dépend du roster en cours, y a t il une place pour un DK spé sang?
a t il le niveau dps attendu?

que sais je d'autre?

SAIS TU CRIER:

TATAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo!!!

[ici et à dalaran]

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

Très bien j'attends la réponse d'autre officiers et on se reverra surement bientôt ingame

Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Death Knight Shart ! Répondre en citant

Je dis +1 =)

Même si je joue plus énorme je donne mon avis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Death Knight Shart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange