guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demoniste affli jcj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: demoniste affli jcj Répondre en citant

Petite question que j'ai posé sur le fofo officiel dont voici le lien (y a plein de topics interessants sur les fofos officiels, mais faut faire le tri, car y a pas mal de betises aussi...)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10546326506&sid=2&…

mes questions: (telles que posées dans le sujet)

Bonsoir à tous,

je viens glaner quelques conseils concernant le stuff et la façon de jouer mon démo, car il y a quelques points qu'il me manque encore... Je suis affli, je commence à maitriser pas mal les controls, exceptés ceux du fellhunter, car il était jusqu'à present sur "automatique", et je perds pas mal de temps à essayer de focus le gars à silence, à debuff etc... y a t il des petites astuces pour savoir qui dois je focus et quand? (je demande pas un truc qui réfléchit à ma place, hein, suis pas un palouf) ;-)

Ensuite, petite question stuff:
Je suis 79, et je suis à 73 k ph, je ne sais comment les dépenser...
Je m'explique, je possede la médaille de l'alliance (quete bc bastion) avec un cd de 5 min, et franchement, je trouve ça impossible.. lol

Le truc c'est que la médaille 264 avec +153 resi me semble juste hors de prix, et ça me fait un peu ch*** de commencer par dépenser 68kph pour un bijoux qui va me uper juste la rési et le débuff..
Je pensai donc m'orienter sur un bijoux au joug (ils datent un peu quand meme)... mais lequel?! le 111 sp, le crit (suis pas sur que ce soit la chose à focus pour un affli), la hate, ou encore le toucher? (je vise un stuff correcte 232 jcj, pas sur qu'il y ait beaucoup de toucher, et le cap est à 5-6% je crois)

Si je ne prend pas la médaille, qu'elle piece recompense ph je dois privilégié?
Les epaulieres du joug me semblent pas mal, ainsi que les jambieres (qui ramenent de la haste), est ce une erreur d'essayer d'atteindre quelques points de hate? dois je focus le crit si généreusement donné sur le stuff demo jcj au détriment des autres stats?

Que de questions auxquelles je suis incapable de répondre à l'heure actuelle...

Un dernier truc concernant mon template et mon dernier glyphe majeur, je pensai mettre les deux points restants dans crépuscule, mais j'ai l'impression que sans la glyphe de corruption, ça ne vaut peut etre pas le coup, et par ricochet, le talent d'eradication est nécessaire dans cet optique là. (c'est peut etre une bêtise).

J'ai du mal avec l'idée de devoir me séparer des 3 points en caresse de la mort, et je ne vois pas trop quoi sacrifier d'autre. Devrais je plutot optimiser un autre talent en laissant de coté l'idée d'un trait d'ombre instant, et m'orienté vers une glyphe de fellhunter ou d'ombreflamme qui d'après certains apportent un confort non négligeable? (j'ai aussi du mal à me séparer de mon glyphe de syphon de vie, je pense qu'il est pour beaucoup dans ma survie en bg)

En bg je joue beaucoup avec la malé d'agonie (et dans de rare cas la malé d'épuisement), qu'en est il en arène, dois je préféré la malé des éléments / épuisement à agonie, ou au contraire dois je mettre mes deux derniers points dans malé agonie? [je ne sais pas vers qelle compo je m'orienterai en arène]

Plein de questions... aurais je plein de réponse (je croise les doigts)
Merci d'avance!

Vellkarh, votre serviteur.

ps: est ce normal qu'au goulet je me retrouve à avoir facilement 5-9k pv de plus que le porteur de drapeau?!

[edit: pour le moment j'ai l'idée de glypher corruption et de prendre ce template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

en gros, je perd un point en caresse de la mort, et j'en met 2 en crépuscule, et 2 en eradiction, interessant?][/url]

_____________________________________________________________________________________

tout commentaire sera apprécié!

merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yllia
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Yllia
Classe: Druide
Spé: Restauration
Reroll: Mislaï-Démoniste

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: demoniste affli jcj Répondre en citant

Salut Safran,

Alors je ne m'y connais pas en stats de démo jcJ, par contre je suis allé te chercher un démo à 2k9 de quote sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Nèrfx&amp…

Ca t'aidera certainement pour voir les stats qu'il favorise et le template qu'il joue Smile

Bon courage !

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: demoniste affli jcj Répondre en citant

Moi je peux pas t'aider désolée Sad

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: demoniste affli jcj Répondre en citant

yep nickel,
je suis parti sur l'idée du template que j'avais déjà annoncé, avec en glyphe "corruption" et je vais tester ombreflamme à la place de syphon d'énergie, à terme je pourrais aussi peut etre remplacer le glyphe de hurlement de terreur par celui de decomposition rapide (quand j'aurai suffisment de hate).

Concernant' mes premiers choix de pieces jcj, je prend le 232  torse capuche gant et jambiere, (en prio les deux premieres) pour le bonus rési, et en bijoux jcj, je prend celui du joug avec 95 hate car la médaille est trop chere en ph, et qu'elle apporte moins dans un premier temps que deux pièces de stuff jcj.

Je suis déjà à la moitié de mon lvl, donc bientot 80 (tout ça en bg et au joug^^) j'ai hate de pouvoir m'exprimer au lvl 80 face aux hordeux, meme si je crain déjà le "sous-stuff" que j'aurai au départ... ça va etre dur de briiller, mais je vais me défoncer!

pour ceux que ça interesse, il y a un topic sur le fofo officiel qui a été créé ces jours, concernant le demo en jcj (notamment arene)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14129944370&sid=2

peut etre des choses interessantes concernant le stuff...

sacré stuff le gars que t'as mis en lien en tout cas Ylia Smile

ça laisse rêveur.

Bonne nuit!

safran alias Vellkarh le démoniste!

Twisted Evil

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: demoniste affli jcj Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: demoniste affli jcj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange