guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thémîs
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PBonjour!!!!

Je me présente rapidement: Thémîs druidesse de lvl 80. J'ai une dble spé heal/dps mais je fais principalement que du heal dès que je suis en donjon et en raid...(mon dps n'est pas terrible Embarassed car pas de stuff).  J'aimerai faire progresser mon perso et de participer à tous les raids possible (BC,Naxx, Uldu, icc et autres)

Pas de rerolls pour le moment

En ce qui concerne mes disponibilités, c'est essentielement le soir au cours de la semaine.

Je suis désolé de ma pauvre présentation. Je viens de la part de Esiandre dont je lui ai exposé mes ambitions et ma vie

TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Esiandre? connait pas

encore un noob non?

sinon moi je ne vois pas d'objection à ta venue, reste à voir ce qu'ils en pensent concernant le roster de la guilde, s'il y a des besoins d'arbres ou pas...

t'aime le jcj?

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je dis si c'est de la part d'Esi devrais pas avoir de soucis, j'aurais tendance a mettre +1 si Esi donne son approbation alors. Donc voilà on attend la suite ^^

Tatayoyooooooooo

Omegazel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Omegazel
Classe: Démoniste
Spé: Demonologie
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

+1 pour me : )

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lulut

En ce qui concerne le Jcj je suis une vrai débutante, j'aime bien en faire mais vu que je ne m'y connais pas trop je meure rapidement. De plus pas le stuff nécessaire et en forme d'arbre ça ne pardonne pas ^^.
J'aimerai bien essayer les arènes mais faut trouver le suicidaire qui voudrait être en equipe avec moi......mdr

ça ne devrait pas tarder que vous puissiez voir ma fiche sur wow hereos et à partir de demain après-midi je serai bcp plus présente et surtout je serai co!!!!!
J'ai votre adresse sur Ts et je me connecterai afin de discuter avec vous .....je pourrai passer l interrogatoire pas besoin de tortures Mr. Green

TATAYOYOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ben si, c ça l'interet: la TORTURE! ok pour moi, t'as l'air tout à fait sympathique, et qui sait, je suis peut etre un peu suicidaire et j'y connais que dalle en arene aussi (les seuls tests que j'ai fait avec mon main et un pote palaheal/demoniste demonologue, moi en arbre, on tenait 20 sec, voir 30 quand on les faisait courir lol...)

Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yeah te voila enfin trop cool :p ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange