guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nere
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Helloooooooow à tous!!!

Ce fut long, vous l'attendiez tous (ou pas -_-) mais je viens enfin poster ma présentation! Donc je me présente je m'appelle Henri (ah non ça c'est Balavoine...). Mon nom IG est Nerevän, ou Nereväs, quoique mon voleur s'appelle Nerevär xD... Pas très imaginatif mais au moins on me reconait et je vous conseille de m'appeler Nere!
J'ai commencé WoW il y a 3 ans avec mon voleur Nerevär (qui n'est pas sur les Sentinelles et non plus 80) avec lequel j'ai enormément jouer en PVP (ce que font la plupart des gens au début, surtout avec un voleur). Et puis j'en ai eu un peu marre et j'ai monter un reroll. C'est là qu'est né Nerevän!
Depuis je ne touche quasiment plus au PVP mais exclusivement au PVE. Mon mage est spé Arcane et a, pour le moment, un stuff plus héro que raid donc entre le niveau 232 et 245 (avec quelques 264). Il est couturier et enchanteur au niveau 450 pour les deux. Donc n'hésitez pas à faire appel à mes services, ce sera fait avec grand plaisir!
Puis un jour (puisque je me lasse assez vite des choses ^^), j'ai décidé de rereroll Cool  C'est la qu'est apparu le pratique Nereväs. Avec mon druide, je ne savais pas si j'allais tank ou heal... Et finalement, il s'avère que je fais les deux! J'ai la double spé et m'amuse à passer de l'une à l'autre en fonction de mes envies mais surtout des besoin. En heal j'ai déjà fait quelques raids, cependant en tank, aucun pour le moment, juste des héros. Son stuff est encore une fois plus héro que raid Ce perso est cueilleur et alchimiste au niveau 450 également. De même, je reste à votre entière disposition.
Ces deux personnages sont déjà dans la guilde (désolé de faire les choses à l'envers) et peut-être qu'un jour je migrerais mon voleur et qu'il nous rejoindra Wink
En ce qui concerne mon expérience de jeu, je n'en ai malheureusement plus beaucoup à l'heure actuelle. En effet, ayant arrêté le jeu pendant un an (car il n'y avait plus aucune envie et motivation) je reprend à peine depuis un mois avec la surprise de trouver de nombreuses choses comme de nouveaux raids, héros... Ainsi, je n'ai down aucun boss à EDC que ce soit en 10 ou en 25, ni à Ulduar. A ICC 10, j'ai terminé la première aile avec mon druide en heal et à peine tomber le premier boss en 25 avec mon mage (car le groupe est parti en sucette après). Donc JAYJAY à vous, vous avez acceulli un boulay xD Nan, c'pas vrai! Je ne connais pas ou peu les strats, mais j'apprend et m'adapte vite, et compte bien vous le prouver!
Mon retour sur WoW est tout de même modéré. Effectivement, alors qu'il y a un an j'étais étudiant et véritable geek, aujourd'hui je vois le jeu différement. Eh oui, il s'agit d'un JEU!!! C'est pourquoi je le prend bien plus à la légère (tout en restant concentré) et prévilégie les VRAIS évènements. Je suis bien content d'avoir discuté avec vous sur TS au préalable et d'avoir appris que l'IRL compte en premier. Je ne souhaite pas me connecter ni raider tous les soirs. Je reste dorénavant un joueur casual, ce qui, à moins que je ne me trompe, est le cas de la plupart d'entre vous!

Enfin, IRL (car c'est le plus intérressant ^^), je m'appelle Chrsitophe et j'ai bientôt 24 ans. Je joue à WoW également pour m'éclater avec mon frère Mjölnïr (qui va intégrer la guilde incessamment sous peu) et son meilleur ami Alivïan (déjà dans la guilde)! J'étais étudiant jusqu'à l'année dernière en droit et, depuis, je travaille dans une agence immobilière en tant que commercial jusqu'à... vendredi xD. Je change de boulot à cause d'une direction trop débile (et c'est un euphémisme) pour, en attendant de trouver une nouvelle agence, travailler dans la téléphonie. Je vis à Toulouse jusqu'à... vendredi lol et retourne sur Perpignan.

J'éspère que vous ne vous serez pas endormi pendant la looooooooooongue lecture de cette présentation ^^ et que nous pourrons faire plus ample connaissance au cour de nos séance de jeu! Et sinon, let's gow poutrer du WB Very Happy

P.S.: Ah oui,j'allais oublier! Il faut bien lacher le culitissime cri de guerre de la guilde. Alors pour finir... TATAYOYOOOOOOOOOOOOW

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ha voilà un tatayoyo digne de l'orbe noir +1 XD

Hé oui l'irl prime, mais on demande quand même que si tu t'inscrit pour un raid d'être la les deux soir de la semaine pour pouvoir le finir ou alors de t'arranger avant pour être certain que quelqu'un reprendra ta place si tu ne fait que le première partie du rooster. Sinon si tu ne t'inscrit pas tu n'es tenu a aucune obligation^^

Dernière édition par kirèllya le Mer 7 Juil - 11:28 (2010); édité 1 fois
Nere

Nom du personnage: Nere
Classe: Mage/Druide
Spé: Dps/Heal/Tank
Reroll: Nere
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol, merci!

En fait j'avais juste à mettre Tatayoyo oO
Je me suis fait chier pour rien xD

MSN Skype
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol non non mais disons qu'il faut quand même gérer le cri de guerre XD

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue pouet man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange