guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjölnïr
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous 

suite a la venue de mon frere ( nereväs) ainsi que de mon meilleur pote (alivian) dans votre guilde récement, et compte tenu de leurs ressentie plus que positifs je me decide donc a vous faire part de ma candidature
Pour faire simple et court sachez d'ores et deja que je suis une veritable quiche en informatique installer ts et tutti quanti relève de l'exploit mais a force de ténacite j'y arrive, ca c'etait le gros point negatif et la resultante de cela est que je ne suis pas tres accro aux fofo etc... mais comme dirais certains ''celui qui ne se mesure pas ne progresse pas '' donc le tout est de le savoir ^^.

IRL
36 ans. commercant. un enfant (1an) et en couple

IN GAME
4 ans passés sur wow dont 3 ans et 8 mois avec un war def dont je me suis lassé progressivement et depuis lors je me suis mis au mage qui repond a mes nouvelles aspirations que sont: donner des baffes et ne plus en prendre

spé arcanes
couture
enchantement

voilou pour ma prez
a tres bientot in game et sur ts

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

-1 aussi je veux un graaaaaaaaaaaaaaaand TaTaYoYo

Mort de Rire

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pas tatayoyo?

-2^^

mjölnïr
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tatayoyo !!

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

+1 Accepté XD Mort de Rire

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

GG bien rattrapé ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange