guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Sindragosa +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Stratégie Sindragosa + Répondre en citant

Voici la vidéo que je mets à contre coeur de mon ancienne guilde "Lien du Sang" où Meyuna la pas belle éxplique bien les strats du boss. 

Dernière édition par Paloris le Lun 5 Juil - 23:19 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Stratégie Sindragosa + Répondre en citant

Tiens, t'étais chez LdS, je connais très très bien Enwindil (ou son mage Lokiedhel)..

Ils font des belles vidéos

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Stratégie Sindragosa + Répondre en citant

Enwindil doit faire parti des dernieres vagues d'arrivées qui remplacent les anciens LDS.
Car je ne connais pas.

Je fais partie de la vague arrivée en 2006 et qui est parti au début d'Ulduar , et tout cela c'était avec mon démoniste. En gros quand ça a changé de GM. 

Et celui là qui fait les vidéos , je ll'ai connu avant qu'il soit nommé GM. Bref un hardcore nolife qui se la raconte qui a tout foutu en l'air dans cette guilde , hormis l'avancement PVE HL. J'ai juste mis ces vidéos car elles sont bien faites pour quelqu'un qui découvre une strat de boss ; aprés en effet la réalisation est bien faite. Mais c'est tout. 

Tatayoyoteur

Nom du personnage: Haji
Classe: Chaman
Spé: Elem/Heal
Reroll: Bibi

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Stratégie Sindragosa + Répondre en citant

merci palo pour ces vidéos sa permait de nous familiarisé a les strat 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Stratégie Sindragosa +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange