guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

groupe JcJ dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> A faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

Tatayohourt à tous

Un petit point que je soulève ici, ça concerne...
LE JcJ

Je sais que la guilde est plutôt orienté PVE, mais peut etre que parmi toute cette bande de  tarés il y en a quelques uns qui aiment bien latter des hordeux (moi j'adore).

Si c'est le cas, que ces personnes se manifestent ici, et peut etre pourra t on s'organiser des sorties bg, voir raid sur capitales hordeuses ou arène.

Niveau stuff, pas de pré requis, (en tout cas pour bg) car comme en pve, le stuff, ça se construit ^^

On peut imaginer plusieurs groupes par lvl, pas uniquement du lvl 80

Pour ma part je suis interessé par du bg avec mon main Qrapo druide spé heal en jcj (avec un stuff pourri en revanche :0) [lvl 80]
et avec mon presque main Vellkarh, mon démonisute lvl 78 stuff jcj Bleu 187 avec lequel je m'amuse en ce moment à arracher les hordeux en bg...

apres je peux aussi tenter de sortir mon guerrier lvl 56 mais il est spé def :'(
ou encore mon paladin lvl 14 que ça fait 1 an que je l'ai plus sorti...

coté horde, j'ai aussi un chassou lvl 14 au cas ou^^

des motivés?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

Tu fait bien d'en parler, j'ai entendu plusieurs personne demander justement de faire des bg ou autre, moi perso sa ne me tente pas mais je suis certaine que sa vas intéresser des gens

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

ben ils se manifestent pas les vilains...

Bande de pleutres!!

Bon, ok quand je serai 80 ça sera plus facil, mais je m'amuse tellement en bg, c'est de la folie (le stuff y fait pour une bonne part je pense, alors que quand je vais commencer les bg 80, ça sera plus difficil... se faire un stuff en partant de rien ou presque...)

Aller les motivés, venez vous dénoncer ici!!

Okay

Yllia
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Yllia
Classe: Druide
Spé: Restauration
Reroll: Mislaï-Démoniste

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

Yllia présente !

Alors au niveau du PvP je m'y connais un peu. Yllia a un stuff PvP complet entre Implacable et Courouxé + Hors-Set.

En arène je suis allé à 1k4 il y a peu, pas énorme mais pas si mal non plus pour ceux qui ont déjà pratiqué :p

Donc si vous voulez me proposé de PvP quand je suis dispo n'hésitez pas !

Sinon pour se stuff PvP rapidement, n'hésite pas à acheter avec tes emblèmes de triomphe, ça prend moins de temps que de farmer de l'honneur et ça complet pas mal le pièces acheté avec le peu d'honneur qu'un allianceux peut glaner en BG (:'().

Trinket + botes au Joug sinon, pas cher pour démarrer.

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

merci de tes conseils, ma philosophie c'est de faire le plus de bg possible et de les jouer avec la plus grande attention histoire de prendre du skill car je suis loin d'etre au top, mais j'essaye de m'améliorer! (enfin je squatte les premieres places dégats ET je joue les objectifs). apres c sur que niveau ph, c'est pas tres rapide... mais bon, au moins je l'aurai mérité ce stuff jcj lol

(en tant que dps, à part sortir avec un tank que je connais, je met tres longtemps à trouver un dj, donc farmer les emblemes en instances, je pense que ça va vite devenir une corvée)

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

[bouh le double post... je m'excuse]

je pense pouvoir trouver des gens pour se projet, qui n'ont pas prété allégence à kiki ou palo, à la guilde de l'orbe noire quoi, mais qui seraient de bons compagnons pour bg, alors avant de tenter de monter un groupe "mixte" je voulais avoir votre approbation.

Personnellement je trouve l'idée de monter une team pour bg, et pourquoi pas de faire des tests arènes hyper motivante, je sais qu'il existe des guildes pro jcj sur sentinelles, mais j'ai quelques amis qui s'y sont pas vraiment plus, car l'ambiance n'était clairement pas bonne, il n'y avait que la performance qui primait sur tout le reste.

Je souhaiterai avoir une petite structure jcj qui pourrait prendre naissance dans la guilde, mais qui permet aussi à des personnes guildées ailleurs de grouper avec nous pour bg/joug/arène.

en fait je sais pas encore exactement ce que je veux, mais je suis motivé!

bonne nuit

Vellkarh, alias Safran

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

Pas de soucis monte ton groupe bg comme tu le sent, si sa tourne bien tant mieux. Moi je veux bien venir de temps en temps si tu veux mais je suis au niveau ZERO en jcj

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

pas de soucis, je m'y mettrai clairement quand je serai 80, en attendant je prend quelques contacts auprès des jcjistes des sentinelles...

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde Répondre en citant

Bonne initiative!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: groupe JcJ dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> A faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange