guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de choupinnètte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Votre description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinnètte

Nom du personnage: choupinnètte
Classe: paladin
Spé: vindict
Reroll: tempérance
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

bonjour a tous les tatayoyo de la guilde^^^ 

je vais commencer ma présentation avec mon petit perso 

mon man s'appelle choupinnètte une draenei paladin, ma spé principale et dps cac et ma spé secondaire et tank. 

je tiens a dire que sa fait que quelque mois que choupinnètte et une ally car avant elle etait du coter de la horde ^^ 

jadore mon paladin car j'adore jouer dps et bourinner, j'aime aussi tanker mais comme je ne suis pas encor full steuff tank je pré fer attendre le bon moment. 

du coté de les raid j'ai fait 8/12 boss en 10 , et 6/12boss en 25. 

j'adore raider pas spécialement faire que du icc j'aime faire tous les raid et les anciens bg. 

pour mes metier je suis forgeron et mineurs et oui un metier dure et physique pour une draenei , je pratique aussi la peche dans des moments de solitudes et je suis aussi une infèrmiere (secourisme) Smile  

je tiens aussi a dire que dans le jeu j'aime rigoler  avec tous le monde passer de bonne journée et bonne soirée entre guildeux je ne suis pas sur le jeu pour me prendre la tete mais pour passer de bon moments .  

maintenant dans la vrai vie , je suis une femme j'ai 20 ans je vie dans une famille de geek et oui car ma mère mon père et ma petit soeur joue a wow aussi je trouve sa super dans une famille. j'aime beaucoup de choses dans la vie ; je suis acctuellement en pleine recherche de travail 

pour se qui es de mes disposition je suis dispo tous les jours de la semaine. si je devrais etre absente un jours je tiendrais au courent la guilde pour les prévenirs de mon absence. 

a oui j'avais oublier je remercie omegazel de m'avoir accepter dans sa guilde c'est tres gentil . Embarassed  

je tenais a dire aussi que dans mon ancienne guilde on m'appellé la tigresse enrager ne me demander pas pourquoi ce nom peut etre parceque j'adore bourinner ^^ 

bon aller j'arrete la pour le moment la suite dans le prochain episode 

ne manquer pas la suite de la tigresse enrager dans son prochain numéro qui ne t'arderais de sortir  

je vous dit bon jeu a vous tous 

et aussi: tatayoyo 

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegazel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Omegazel
Classe: Démoniste
Spé: Demonologie
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

Moi je met un + 100 car je tai recruté ^^

Tatayoyoteur

Nom du personnage: Yllia
Classe: Druide
Spé: Restauration
Reroll: Mislaï-Démoniste

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

C'est tatayorose par ici !

Physallys
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Physallys
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Sang
Reroll: Shanalia
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

Merci pour ta description Wink

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

oula ça pique les yeux^^

tatayoyo tigresse enragée ;-)

Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: présentation de choupinnètte Répondre en citant

Salut, je te dirais bien bienvenu mais je viens de voir que tu as déjà déguildée !! donc je te dis bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: présentation de choupinnètte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Votre description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange