guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

öxmöz, protcteur de la lumiére sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmoz
Tatayoyoteur

Nom du personnage: öxmöz
Classe: Paladin
Spé: Vindicte
Reroll: Rizot
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: öxmöz, protcteur de la lumiére sacrée Répondre en citant

Mon histoire commence dans une chaleureuse taverne de Dun morogh. J’ai été réveillé brusquement par tout un cortège de palefrois guerre. Je pris rapidement une herbe médicinale et me penchât par la fenêtre pour observer qui oser faire un tel bouquant. A ma grande surprise j’aperçu Bolvar Fordragon entouré de nombreux autres paladins. Il commença tout un discours qui me donna vraiment mal a la tète mais par respect pour l’un de plus vaillant guerrier de l’alliance je pris mon mal en patience et je l’écoutais. Quelques minutes plus tard, il annonça au village que sa présence n’était pas dû au hasard et qu’il venait recruterait de nouveaux paladins pour combattre la menace grandissante du fléau. Il demanda donc a quiconque souhaitant devenir un défenseur de la lumière de crier son nom. Et c’est alors, certainement à cause des bières de la veille, que mon nom s’échappa de ma bouche. Bolvar me regarda droit dans les yeux et me dit d’une voix héroïque : « Petit tu fais le bon choix ». Un petit moment après nous voila vers Forgefer, capitale splendide des nains construite a même la montagne qui symbolise la puissance de notre patrie.
     Me voici donc devenu paladin, mon entrainement ne faisait que commencer et je dû rendre de nombreux services aux paysans, aux gardiens, chasseurs de toutes régions du Loch Modan à Raz de néant en passant par desolace, je devenais de plus en plus fort, de plus en plus respecté, ma barbe poussait car je n’avais pas le temps de passer chez le barbier, mais je n’en avait que faire j’etais de loin le plus beau des nains.
     Puis un jour J arriva, Le roi d’hurlevent en personne m’envoya une lettre pour m’annoncer que j’étais appelé a combattre le fléau sur le continent du norfendre. Je mis rendit donc immédiatement après avoir préparé mes affaires (bières, haches et une photo de ma taverne préférée). Je pris donc le Kraken et débarqua dans le fjord hurlant, ou le désordre y régnait, on entendait les cris des soldats repoussant les sbires su fléau mêlés au bruit des marteaux sur les enclumes. Un vrai vacarme. Je me fis donc recenser comme paladin du roi et mon combat commença, je cherchais l’expérience où je pouvais la trouver pour devenir de plus en plus fort. Mes combats me transportèrent dans de nouvelles régions certaines chaleureuse d’autre beaucoup moins. Après plusieurs mois d’acharnement j’atteignis le rang ultime. Cet entrainement fut fort éprouvant un pour un nain de ma carrure, aussi je décidais de me prendre quelques jours de repos et de débauche pour fêter ca. Malheureusement mon devoir m’appelais et je du retourner a la dur réalité. Tout les paladins étais appelé a pénétrer dans Naxxramas afin d’éradiquer tous les serviteurs du fléau, ce combat fut très douloureux, l’ordre perdit de nombreux paladins, je fus moi-même sauvé de justesse par un paladin du nom de Paloris (j’ai appris par la suite que c’étais mon cousin). Je dû mettre plusieurs moi pour me remettre de mes blessures et pendant ce temps les paladins du monde entier aussi bien de la horde que de l’alliance continuait le combat. Ce combat les avait menés maintenant dans Ulduar, citée des titans, on me la décrite de nombreuses fois magnifiquement dangereuse, vous pouvez imaginer ma déception de ne pas participer au combat. Mais prêtre comme druide me l’affirmaient je devais rester au lit, ce que je fis à merveilles.
     Ainsi après plusieurs mois de repos me revoilà sur mes guibolles prés à combattre de plus belle, et cela ne pouvait pas mieux tomber car la croisade d’argent avait fait un travail remarquable et avait réussi a pénétrer dans le repère de Arthas. Tous les paladins furent rappeler au combat et je repris rapidement mes marques et j’ai même revus mon cousin qui m’avait sauvé la vie. J’étais donc fortement rassurer et me sentais invincible. Mais en tant que nain j’ai toujours envie d’aller plus vite que la musique, me retrouvant tel un novice dans tous les pièges du fléau. Je devais être, malgré ce que je pensais, un peu rouillé. Mais je ne baissais pas les bras, et oui je suis un nain et le meilleur des nains même. Ainsi après plusieurs moi de combat dans cette citadelle soit disant imprenable moi et mon équipe sommes parvenus a l’infiltrer et j’aurais une chose à dire au roi liche : « Attention mon roi, Öxmöz le palanain arrive !! Prend garde mortel, prend garde ! »

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: öxmöz, protcteur de la lumiére sacrée Répondre en citant

rhalala, ces nains, quels vantards...

retourne te souler plutot que de nous souler avec tes histoires!

Mr. Green

j'espere que ta soif d'aventure ne connaitra pas la même fin que tes soifs à la taverne, qui finissaient généralement en flac de v...

;-)

à mort le roi arthas, à poil les nains et vive les elfes!!

Dernière édition par Truite le Mar 29 Juin - 06:48 (2010); édité 1 fois
Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: öxmöz, protcteur de la lumiére sacrée Répondre en citant

Yeaahhhh vive les elfes ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: öxmöz, protcteur de la lumiére sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange