guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vellkarh, le dégnomiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vellkarh est il un tatayoteur?
bof non
0%
 0%  [ 0 ]
bof peut etre
50%
 50%  [ 2 ]
TATAYOYOOOOOOOOOOOOO
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

Tatayoyoooo à tous,

pour tout vous dire, je n'ai aucune idée du nombre de place disponible pour un gnome démoniste lvl 76, en même temps, j'y vais au culot...

[gnome démoniste] Vellkarh lvl 76 template affli 51-16 pour le moment (orienté jcj en fait)

la charte je l'ai lu la derniere fois, et je l'ai déjà signée (il me semble même qu'elle me plait bien)

Je suis quelqu'un de mature, 27 ans, consultant informaticien, en même temps, je suis parfois très c**, pour preuve, j'ai avalé un os de poulet ce midi, de belle taille, et il est en train de me demolir l'estomac (je mise sur le fait que l'acidité contenu dans mon estomac viendra à bout de cet os... je croise les doigts et je flippe un peu quand meme...)

je possède un guerrier nain lvl 56 (reroll tank pas sorti depuis fort longtemps)
et un druide feral (tank aussi) lvl 80
dejà guildé

uniquement sur ce serveur.
J'ai connu quelques guildes sympatiques qui malheureusement ont périclité suite à un manque d'activité, ou un clash entre plusieurs membres. expl Ray Of Light, et Eternal enemy qui a été dissoute par un mec qui trouvait plus simple de recreer une guilde plutot que de virer tout ceux qu'il ne pouvait pas saquer (et dont bien sur je faisai parti, sinon c'est pas drôle^^)

niveau expérience jce sur ce perso, rien, sur mon druide (qui était mon main mais qui l'est de moins en moins au profit de mon démoniste) pas grand chose: un peu d'ulduar, d'edc mais sinon rien... et oui, je suis un casual malheureusement...

concernant le jcj, c'est la raison pour laquelle je joue avec mon demoniste, j'ai fait beaucoup de bg avec vellkarh, surtout quand j'etais dans la moitié haute des tranches de lvl, là j'attends patiemment mon lvl 78 et mon stuff couture jcj (avec resi quoi^^). J'ai l'intention de m'amuser en jcj avec ce perso, avec lequel je squattai souvent les 3 premieres places bg mixte (ally-horde) en jouant les objectifs.

Mon but: une équipe jcj pour bg et pourquoi pas arene ensuite.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Vellka…

(la guilde dans laquelle j'etais avant est une banque qu'un mec m'a filé, probablement ecoeuré par l'orthographe^^)

Je suis couturier 430+ et mineur 430+ aussi
mon main est alchi herbo, et mon reroll 56 est forgeron mineur (vellkarh et qrapo je les ai migrés d'Elune pour jouer avec des amis irl qui jouent eux dans des guildes pve hl type Lien du sang (enwindil) )

désolé pour le coté RP, je n'ai pas l'estomac pour (ça pese de plus en plus... peut etre une hémoragie interne?)   :p

ps: le lien (pour poster la candidature) est il trop vieux, il m'envoie sur un autre forum, dans le doute je la fous là, pis vous me fouetterez si je me suis planté ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

+1 =)

J'ai corrigé les erreurs de lien;)

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

nikel, et merci pour ton +1 ;-)

[edit: ça va un peu mieux l'estomac, je le sens moins^^ un conseil, macher bien vos bouts de poulet ça vous evitera de "gober" les os avec, c'est pas tres tres rassurant...]

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

+1 pour ma part.

Hier , il m'avait wispé pour être guildé car il était dans notre ambiance n'importe nawak. Je lui ai dis de postuler sur le forum , il n'a posé aucun soucis à cette démarche. Bien au contraire , ce qui prouve son envie à nous rejoindre pour notre style et non pour dire " je suis dans une guilde de 150 membres"... 

Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

Euh je vais me coucher j'ai pas trop bien compris le but de ce post et le pourquoi il es la O_o

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

Rho, j'ai pas postulé quand j'ai été guildé sur mon main, alors je me suis dit que j'allais postuler pour faire guilder mon reroll (qui est peut etre en passe de devenir mon main) ^^

150 membres serieux? pinaise y en a pas autant sur le forum :'(

Vi Paloris m'a dit "va postuler sale gnome", alors j'y suis allé.

aller, tatayoyo à vous, à bientot IG
et "bonne nuit" kiki, ou plutot bonne fin d'aprem (tu fais la sieste super tard)  :p

ps: pour l'histoire de l'os de poulet dans l'estomac, j'ai toujours une légère douleur et une gene au niveau de l'estomac, un collégue a appelé un de ses amis qui est chirurgien visceral à mon sujet, et le chrirurgien a dit que si demain j'avais toujours la meme gene et la meme soufrance, il faudrait consulter (echographie/radiographie) et voir les mesures à prendre, alors j'espere que ce putain d'os va se dissoudre vite dans la journée de demain!! en fait il a dit que meme si j'avais plus mal il faudrait que j'aille consulter quand meme car il y a toujours des dégats plus ou moins légers suite à ce genre de soucis... j'avoue, je m'en veux de n'avoir pas macher plus mon poulet, ça m'aurait évité le soucis...   :'(

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

no other comment?

je peux faire guildé mon Vellkarh alors?

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

je pense que oui , wispe moi ou un des off pour être guildé Smile

Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

oui pas de soucis

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

Nickel merci bien, je me connecterai ce soir et vous wisperai ;-)

tatayopouet
Okay

Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

150 membres, heu en fait y'a pas mal de reroll, il n'y a pas 150 membres differents Smile

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

vi, ça me semblait plus dans cet ordre d'idée, cela dit, y a du monde dans la guilde, et de ce que j'en connais, ce sont des personnes carrément sympathiques!!

désolé pas le courage de me co ce soir, j'essayerai de passer demain soir, sinon vendredi soir/samedi soir.

ps: je maintiens qu'on est pas tant que ça sur le fofo (en actif je parle, enfin moi je suis plus actif sur le fofo que ig... mais bon, c'est temporaire j'espere!)

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

t'inquiete pas de soucis

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

ça y est, c'est fait!! Vellkarh a rejoint les tatayoyo teufeurs!! Merci Smile

j'espere pouvoir etre un peu plus présent ig pour venir vous filer un coup de main sur ICC avec Qrapo mon druide tank [en fait, j'ai l'impression que vous avancez bien, alors je pense que mettre un handicap sur le raid devient obligatoire: grouper Qrapo MDR]

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste Répondre en citant

Mdr Excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Vellkarh, le dégnomiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange