guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategie Sindragosa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmoz
Tatayoyoteur

Nom du personnage: öxmöz
Classe: Paladin
Spé: Vindicte
Reroll: Rizot
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Strategie Sindragosa ! Répondre en citant

Suite a l'avancée à ICC 10 de la guilde, je pense qu'il va falloir doucement se préparer a la grosse méchante wyrm de givre pas belle et qui pus le pâté !
C'est pour cela que je vous propose une guide bien réalisé où on comprend vachement bien mais reste à mettre en pratique :p !!

Je vous laisse découvrir:

Bon mattage Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Strategie Sindragosa ! Répondre en citant

^^ pas regarder en entier, mais marrant. Là je suis en train de mater hitman the cobra sur youtube, c'est génial!! kitchhhhhhhhhhhhhhhhhh

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Strategie Sindragosa ! Répondre en citant

Excellent

Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Strategie Sindragosa ! Répondre en citant

MDR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Strategie Sindragosa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange