guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marchereve tombée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

En cette semaine d'ID du 9 au 16juin, l'avancée de la guilde de l'orbe noir s'élève a 7boss sur 12!

Lors de cette semaine, notre objectif fut de tomber marcherêve.
Le groupe 2, leader par babybel, soutenu par Yllia et Zorka, c'est retrouvé pris d'une frénésie meurtrière. Les flacons de wyrm de givre, de pur mojo, de sang de pierres et de rage infinie ont été au RDV pour que Le groupe détruise tout sur son passage, atomisant les boss comme jamais! Gargamoelle, murmemort, la cannonière et saurcroc furent vidés de la 1ere ailes en 2coups de cuillère à pot.
Équipé d'un masque à gaz ils vidèrent les jumeaux de la pesterie. Pullentraille et trognepus gisent désormais au sol comme les flaques de biles qu'ils laissent sur leur passages.
D'une gorgée de potion magique, ils arrivèrent devant marcherêve qu'ils tombèrent au 4eme try avec succès!
A croire que les effets de la potion de panoramix sont à retardement mais en tout cas, l'orbe noir a la victoire dans le sang!

Pour couronner le tout, après de nombreuses tentatives infructueuses et mal chanceuse sur les autres boss, le groupe 1, leader par moi même finit par arrivé devant la dragone.
Les try furent dur les potions se vidèrent et les bandages s'usèrent. Le moral est pourtant toujours là, les try ne se comptent plus! les morts non plus! le boss ne veut pas dépassé les 1000K, il faut pourtant arrivé a 1200!
Les tentatives s'accumulent, l'heure tourne et quand on ne l'attendais plus! alors que le raid redoublait d'effort pour ne pas mourir encore une fois, alors que certain devaient ne plus y croire, Les adds disparaissent alors que nous pensions êtres dépassés et le dragon s'envole sur un cri de victoire de Paloris!
L'event de Sindragosa fut tombé par le 2eme groupe pourtant numéroté le 1er la même semaine que nos confrères.

Mes amis! Nous avançons, les potions, l'équipement, les réparations et les wipes sont de notre quotidien sur le jeux.
Nous sommes une guilde, une famille, non pas des robots sortant de l'usine programmés pour voir des boss tombés mais nous avançons!
Et croyez moi, tout les boss tomberont!

Nous sommes fier de vous! Fier de la guilde que Riezenfield à créé, fier de la tatayoterie que vous faite respecter!
les gars! GG réactivité! persévérance et efficacité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

gg les gars, j'espere participer un jour, si j'ai des dispo, mais j'ai l'impression que vous avancez  bien sans moi (mieux probablement^^)

courage!!

Melzas
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Melzas
Classe: Warrior Vengeur
Spé: Arme/Protection
Reroll: Vesania
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

Ouii ! Un grand Gégé à vous tous les gens, et marcherêve n'est qu'un début dans notre épopée Tatayoyante ! Mouahaha

Tiphaa
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Tiphaa
Classe: Démoniste
Spé: Déstru - Démo
Reroll: Fairytail
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

Le groupe 1..... hmmm OUI !!!!! Je m'en souviens!!! j'étais là!!!
En effet le cri de victoire de notre ami Palo fut mémorable!!!!
* C'est à ce moment là que j'ai réalisé que Marcherêve était free!!!! *
En tout cas un Big GG à nous!!!! et au groupe 2 bien sur ^_^
Et oui on avance!!! doucement mais on y va!!!!
LICH ATTENTION A TES FESSES!!! L'ORBE ARRIVE!!!!

médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

héhéhé tiphaaa!! ^^
mais doucement je ne pense pas, jpence qu'on avance très bien.
Si semaine prochaine vous me tomber un autre boss ou cette semaine ci, je dis chapeau bas :p

Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

On va tout poutrer on est les meilleurs dans une ambiance de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Marchereve tombée Répondre en citant

Claire que j'étai content , je me suis laché comme un dingue à la fin du combat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Marchereve tombée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange