guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posulation Demokouzy :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripko

Nom du personnage: Demokouzy
Classe: Demoniste
Spé: Destru/demono
Reroll: Dk /War tank

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

• Bonjour je suis demokouzy : 

• bébé (Gnome) Demoniste lvl 80 template (0/14/56) spe destru 
  • spe demono (0/59/5)

• - Courte présentation IRL : 17 Bougiie, je vien du val d'oise (95) et je suis lyceen 

• Les Rerolls (éventuels):
  • - Nom : Tankdur , Maléfix
  • - Classe : War,Dk
  • -Serveur:Les sentineles
  • -Niveau:13,65

• - Guildes précédentes : metal anthem (pas asser de persone conecter ) le cercle de la lune (quitter pour aller dans une guilde d'un pote irl qui a foiré ) 

• - Expériences PVE et PVP : tout les raid 60 et la moitier raid 70 
  • - Disponibilités : 6h par jour voir + 

• - Stuff et Template : pas a jour sur l'armury 

• - Artisanat : Couturier / echantement

• Voila pour Moi 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Niveau mentalité , tu es prêt à aller jusqu'a ou pour la guilde ? 

Et n'as tu pas peur de te retrouver avec des personnes qui ont en moyenne d'âge 25/30 ans ... ? Comment penses tu géré cela ? 

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

lol non j'ai pas peur pourquoi j'aurais peur ? vous z'etes pas des grand mechant loup comeme O.O et meme j'ai pas une mentaliter de 10 ans donc sa devrai le faire  Mr. Green

Oxmoz
Tatayoyoteur

Nom du personnage: öxmöz
Classe: Paladin
Spé: Vindicte
Reroll: Rizot
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Moi je met un +1, Un gars de ma region ca fera pas de mal Smile
C'est dommage que tu ne connaisse pas les nouveaux raids mais c'est un soucis mineur on est tous passer par la aprés tout Smile

MSN Skype
Ripko

Nom du personnage: Demokouzy
Classe: Demoniste
Spé: Destru/demono
Reroll: Dk /War tank

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Ouai  Smile  mais bon je vais bientot decouvrir  Wink
de plus j'ai crier mon premier tatayoyo tout a l'heure  Okay   xD Jespere avoir l'ocasion de le faire avec la vrai guilde lol ^^

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Moi je dis +0.5 j'attends de voir les autre réponse des guildeux et surtout des offi, sinon comment as tu entendu parler de la guilde, et pourquoi veux tu y entrer?

Désolé mais bon on as eu pas mal de soucis avec des "plus jeune" donc je prefere m'assurer qu'il n'y aura pas de soucis ^^

Okay allez répond nous vite, et on se voit in game quand tout sera régler ici ^^

demokouzy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

j'ai connu la guilde parce que j'aime votre ambiance et vous criez toujours tatayoyo donc dur de pas vous remarquer lol et j'ai un peu un esprit fou mais je cherche pas du tout la merde et perso j'ai jamais eu de probleme avec mes autre guilde ou quoi que ce soit je suis un peu un ange lol apres si vous voulez faire un teste no probleme  Mr. Green  

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

demokouzy a écrit:
lol non j'ai pas peur pourquoi j'aurais peur ? vous z'etes pas des grand mechant loup comeme O.O et meme j'ai pas une mentaliter de 10 ans donc sa devrai le faire  Mr. Green

Je ne t'ai pas demandé si t'avais peur ou non , simplement comment tu pourrais géré cela par rapport à nous , quelle serait tes réactions ... Et jusqu'ou tu serais prêt à aller dans ta mentalité par rapport à la guilde?
Et niveau raid , tu recherches quoi chez nous ? 
Je sais mes questions sont embigus mais j'éstime que cela est important pour la guilde et ta postulation Smile

Tatayoyoteur

Nom du personnage: Omegazel
Classe: Démoniste
Spé: Demonologie
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Moi je met un +1 de test, on ne saurât que en testant^^ Mais j'aimerais juste  une présentation plus étoffe, et surtout n'oublie pas que nous somme une guilde Rôle plait avant tout alors n'hésite pas a en faire^^

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

ba je pourai aller jusqu'au bout pour la guilde et niveau raid je suis toujours dispo a part si j'ai une ID mais pour l'instant je me stuff un peu plus j'ai plusieur piece PvP et T9 mais bon niveau disponibiliter je suis toujours Ok  Okay   et de plus j'ai un don pour le recrutement de raid ^^

médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

personnellement je mettrai -1
la candidature ne fait pas très envie, on recherche des gens avec de la personnalité après tout, des gens ac de l'humour et dans "notre genre"
la je vois une carte d'identité d'une personne derrière un écran jouant un démo 80... j'espère un peux plus.
Je joue donc mon rôle de vilain en mettant -1 surtout qu'on n'a plus besoin particulièrement de démo.
cependant je ne suis pas contre une période test. Je suis le vilain pas le petit con... si? ah ok...

Demokouzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Je pence pas que on peut juger la personnalité d'une personne apres 2-3 message poster sur le fofo , et question humour j'en est beaucoup mais tu me dit "la notre" comment je peux la savoir si j'ai lu que 3 message de votre guilde est des TATAYOYO sur le jeux ? 
mais bon apres c'est comme vous voulez de plus ton -1 c'est un gros -1 vue que tu est Administrateur  Sad  mais bon a vous de voir
Mr. Green

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

-3 pour ma part, je supporte pas les "comeme", ça veut absolument rien dire... c'est meme pas phonetique...

pis j'ai un reroll demo 75 qui devrait postuler quand j'aurai ding 80, alors veux pas qu'il me pique ma gache le "jeunot"...

Mr. Green

je plaisante.

sauf pour "comeme" (qu'on peut écrire "qd mm", ce qui est plus court et plus logique)

moi je dis faut test, en meme temps je suis quasi pas connecté :'( et mon demo va mettre du temps avant d'arriver au lvl 80.

à voir, donc. j'en profite pour poser une question... j'ai pu me connecter 20 min ce soir (juste fait une hero et parler avec des amis ig), j'ai lancé un tataaaaaaaaaaaaaa YOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOO sur le ch guilde, et pas de réponse... vous faites la gueule ou le délir tend à diminuer?

Demokouzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

lol -3 pour un "comeme" xD j'imagine pas si je l'aurai dit deux fois :O le topic aurait ete fermer  Evil or Very Mad  

Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :) Répondre en citant

Lol ont ne fait pas la gueule je te rassure Qrapo ^^

Nous avons des moments calme durant la journée c'est tout :p
Mais le soir punaise xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Posulation Demokouzy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange