guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chroniques d'Esiandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre Répondre en citant

Assise dans un coin de sa chambrée, elle s'emparât de quelques parchemins et plongeât sa plume dans son encre pour laisser une trace de sa vie en ses mondes.

"Esiandre? Un nom qui m'a été donné à l'orphelinat. Mes parents, morts ou vifs? Je ne sais point! Ferais-je leur fierté ?

Je ne sais quelle année me vit naitre, mais j'approche les trente ans.  Duram Mortefièvre, un noble voyageur, me trouva près de l'auberge en sombre comté. Il me laissa sous la protection de l'orphelinat en me donnant mon nom. Je fut souvent gratifiée de ses visites, mais elles se firent bien rare jusqu'à disparaitre. D'après de sombres, il aurait quitté les rang des veilleurs pour partir sous d'autre cieux, je ne compris que plus tard que l'outre-terre eu le malheur de prendre sa vie. C'était le seul semblant de famille que j'eus connus à cette époque.

Ma période passé a l'orphelinat fut très mouvementé. Bagarres et fugue pointillèrent ma vie à hurlevent. Ma dernière sortie nocturne fut un évènement important de ma vie.  Par une nuit de pleine lune je m'en allait vers la porte de stormwind. Au croisement de deux rue je me heurta et tomba a la renverse a grand fracas. De mes petits yeux d'enfant j'entre-vu une grande stature devant moi qui riait aux éclats. Le roi me gratifiât de sa compagnie sur le chemin du retour vers ma prison. Ses paroles résonnent encore dans mon esprit et me pousse chaque jour a me battre pour la justice. Mon Roi que je vénère encore aujourd'hui. Je m'entraina chaque jour durant depuis cette nuit et entra bientôt aux ordres du seigneur Brisombre pour devenir Paladin."

à suivre......

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre Répondre en citant

super sympa le rp Wink

Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre Répondre en citant

tu as un véritable talent d'écrivain Esiandre !!

kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre Répondre en citant

Moi je dis GG

Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Les chroniques d'Esiandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange