guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Yllia, druidyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllia
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Yllia
Classe: Druide
Spé: Restauration
Reroll: Mislaï-Démoniste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

-[Druide] Yllia (est passé d'un 13/0/58 à un 14/0/57 hier :p) Niveau 80

Double spé: Féral avec un fake stuff

- IRL: Je suis étudiant infirmier en Loire Atlantique, j'ai 21 ans.

-Les Rerolls:

Nom : Mislaï
Classe : Démoniste destructeur
Niveau: 80

- Guildes précédentes + Expériences PvE et PvP :

J'ai commencé WoW avec des amis, nous avons créé une guilde à 5 sur Temple Noir, nous avons fait toutes les Instances jusqu'au niveau 60 ensemble avant de se séparer. J'ai migré Mislaï de Temple Noir (car serveur PvP 20% Alliance 80% Horde...), et j'ai créé Yllia.

Avec des amis IRL nous avons créé une guilde, Opus Aevi, et nous sommes allé à Naxx 10. J'ai terminé Naxx avec un raid 25, mais après mon compte a été hacké... Pendant l'interminable moment où je n'ai pas eu mon compte, la guilde c'est dispersé.

Une fois mon compte récupéré, je suis allé chez Elementa, guilde RP strict super sympa, mais après deux mois, j'en ai eu marre de faire du RP tout le temps. J'aime le RP, mais j'aime être libre de dire ce que je veux des fois.

Je suis alors allé plusieurs mois chez Lupus Domitor, des gens super, déconneurs mais efficaces en PvE, mais trop d'imprévus IRL/absences font qu'aujourd'hui cette guilde n'est plus dans la possibilité de monter un raid avant trèèèès longtemps.

Pour le PvE actuel: J'ai soigné Toravon 10 et 25 et ICC 10/25 6/12 + Valithria Marchereve 10 ce soir avec des gens douteux :O

Expérience PvP: J'ai une 2c2 avec un ami irl, nous sommes monté à 1400 de quote. Nous testons un partenaire 3c3 actuellement, nous sommes à 1200+ de quote.

- Disponibilités : J'ai bloqué le Mardi soir et le Vendredi soir avec mon lieux de stage pour 21h (car c'était les jours de raid de mon ancienne guilde), et pour le reste ça varie beaucoup. Généralement, si on me prévient à l'avance je me libère. Sinon c'est au pire à 21h30. Après mon stage -dans un mois-, je pourrais me libérer très tôt.

- Stuff et Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Yllia&gn

- Artisanat: Yllia -> 450 Herbo + 450 Alchimie Mislaï -> 450 Couturier + 450 Enchantement

Voilu, j'ai essayé de respecter votre model le plus possible, si vous avez des questions je suis là ! Mr. Green

PS: J'ai bien lu votre Charte de Guilde et elle correspond à ma vision d'une guilde, mais j'attends votre réponse avant de lâcher mon premier "Tatayoyolol !" officiel ou de gardé à jamais ce crie en moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

+1 pour moi vu que j'étais dans le même raid que toi, tu heal bien et tu est sympathique.

Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

Je dirai un gros +1 !

Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

+1! \o/

Présentation soignée, pas de langage sms!
Très bon heal (il nous a tenu tout seul sur pullentraille), il est efficace il connait son boulot et très sympa.

A bientot IG!

Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

+ 1 ^_^ super raid avec lui ^^

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

Je sais pas si je peux m'exprimer ainsi, mais plussein!!

t'as l'air cool, tant mieux, cette guilde manque de gars cool...

Mort de Rire

Paloris
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Paloris
Classe: 80
Spé: Sacré / Vindicte
Reroll: Priestas
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

+1 aussi. Un heal de plus ne fera pas de mal et si Silente dis que tu es sympathique , ça doit être le cas:)

Tatayoyoteur

Nom du personnage: öxmöz
Classe: Paladin
Spé: Vindicte
Reroll: Rizot
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

+1 meme si t'es une eflette !

MSN Skype
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

Moi je dis +1 aussi. Qrapo t'entend quoi par : cette guilde manque de mec cool?

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

que y a pas assez de mec cool

mais non... c'etait un cas d'humour pourri dont je suis souvent l'auteur...

ok, je sors... :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange