guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Yllia, druidyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Envie d'entrer dans l'Orbe Noire ? -> Candidatures acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllia
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Yllia
Classe: Druide
Spé: Restauration
Reroll: Mislaï-Démoniste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Yllia, druidyle Répondre en citant

-[Druide] Yllia (est passé d'un 13/0/58 à un 14/0/57 hier :p) Niveau 80

Double spé: Féral avec un fake stuff

- IRL: Je suis étudiant infirmier en Loire Atlantique, j'ai 21 ans.

-Les Rerolls:

Nom : Mislaï
Classe : Démoniste destructeur
Niveau: 80

- Guildes précédentes + Expériences PvE et PvP :

J'ai commencé WoW avec des amis, nous avons créé une guilde à 5 sur Temple Noir, nous avons fait toutes les Instances jusqu'au niveau 60 ensemble avant de se séparer. J'ai migré Mislaï de Temple Noir (car serveur PvP 20% Alliance 80% Horde...), et j'ai créé Yllia.

Avec des amis IRL nous avons créé une guilde, Opus Aevi, et nous sommes allé à Naxx 10. J'ai terminé Naxx avec un raid 25, mais après mon compte a été hacké... Pendant l'interminable moment où je n'ai pas eu mon compte, la guilde c'est dispersé.

Une fois mon compte récupéré, je suis allé chez Elementa, guilde RP strict super sympa, mais après deux mois, j'en ai eu marre de faire du RP tout le temps. J'aime le RP, mais j'aime être libre de dire ce que je veux des fois.

Je suis alors allé plusieurs mois chez Lupus Domitor, des gens super, déconneurs mais efficaces en PvE, mais trop d'imprévus IRL/absences font qu'aujourd'hui cette guilde n'est plus dans la possibilité de monter un raid avant trèèèès longtemps.

Pour le PvE actuel: J'ai soigné Toravon 10 et 25 et ICC 10/25 6/12 + Valithria Marchereve 10 ce soir avec des gens douteux :O