guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Physallys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Votre description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physallys
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Physallys
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Sang
Reroll: Shanalia
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Physallys Répondre en citant

Voici venir ma présentation Smile.

Je suis donc Physallys dans la guilde, ainsi que Shanalia en reroll. Je me prénomme Olivier, j'ai 21 ans, je vis à Bruxelles et suis étudiant en langues et littératures romanes à l'université. Cela se passe bien, mais ce type d'études ne me plaisant pas, je vais probablement changer de cursus.

Pour en savoir un peu plus sur moi et bien, je suis passionné par énormément de choses, tout me passionne en fait, j'adore les arts martiaux, la littérature, l'informatique, les sciences purs, etc... Un touche à tout Smile. J'ai d'ailleurs pratiqué des arts martiaux durant 10 ans, je dps sévère il parait ^^.

En ce qui concerne la guilde, j'y suis venu sous l'invitation de Mellisia, une bonne amie irl, et je dois dire qu'elle me plait bien. Bonne ambiance, joueurs sympathiques, il me plairait bien de m'investir dedans Smile.

Voila Wink Salutation à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Physallys Répondre en citant

Et bien merci pour cette petite fiche de présentation ^^ Et bienvenue à toi dans la guilde!

Esiandre
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Esiandre
Classe: Paladin
Spé: Vindict
Reroll: Makenna
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Physallys Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami ^_^

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Physallys Répondre en citant

Physallys a écrit:
 j'y suis venu sous l'invitation de Mellisia, une bonne amie irl, et je dois dire qu'elle me plait bien.

mhh Melisia te plait bien?

comment ça je suis journaliste? je trafique l'info? je manipule?

mais non, je montre juste comment des propos selectionnés peuvent porter confusion...

mais bon, quand je dis que les nains servent à rien, y a rien d'autres à ajouter! :p vive les elfes!

Bienvenue à toi Olivier phisalis!

[je plaisante hein, mais j'aime pas les nains]

Mellisia
Administrateur

Nom du personnage: Mellisïa
Classe: Prêtre
Spé: Sacré - Ombre
Reroll: Séphalya, Tsukuyomi

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Physallys Répondre en citant

Lol Safran ^^

Oli et moi ont se connait depuis quelques années mais c'est tout =)

Sinon oui bienvenu à toi Timotei dans la guilde de fou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Physallys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Votre description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange