guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chameliooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Chameliooooooo Répondre en citant

Hey Nico! J'ai été faire un petit tour sur un site que ma filé Silente (il l'utilise pour voir quel serait le meilleur stuff et gemmage pour son rogue et mage). Et j'ai trouvé quelque chose d'intéréssant Smile

Ton dps de moule d'huitre est dû au fait que tu t'es gemmer ONLY +20 hâte... hors il dise que ça n'augmente que de 8.30 ton dps... alors que le +20 toucher de 11.62... et le +40 pa de 10.81... en bref juste en changeant ça tu gagneras du dps!!

Tu peux même tester ton dps... il le calcul sur le site même. J'ai tester et ils sont arrivé à calculer mon dps a la dizaine prêt!

Il faudra changer ton glyphage aussi, prendre la glyphe de l'horion de feu et des loups fantomatique...

Pour le cycle il propose direct loup fantomatique==> Eclair (quand les 5 maelstrom)==> Frappe-tempête==> Horion de feu==> Horion de terre==> Frappe de lave

J'ai été faire un petit tour sur l'armurie et j'ai tester ton perso sur le site... si tu veux voir

http://www.maxdps.com/shaman/enhancement.php

J'espere que ça te viendra en aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Chameliooooooo Répondre en citant

merci vieux je vais test

Silente
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Silente
Classe: Voleur
Spé: Dps
Reroll: Cytheera
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Chameliooooooo Répondre en citant

en fait je ne m'en sert pas pour le gemmage mais juste pour voir le stuff vu que tout est classé^^ ça m'evite de chercher sur atlas.
Là tout est mis par catégorie, je trouve ça plus simple et on sait où trouver le stuff au moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Chameliooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> L'orbe s'organise -> Les classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange