guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ours au nom de batracien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

Bonjour à tous!

* Safran s'avançait entre les tables de la taverne, remplie pour l'occasion, car une fois n'est pas coutume, un Barde allait faire une représentation. *

* s'installant sur l'estrade improvisée, il regardait la salle, puis fis signe au tavernier de lui emmener de la bière, puis pris sa lyre et commença à jouer *

Très bien, je suis venu vous conter les aventures d'un Elfe que l'on surnomme Qrapo...
Cet elfe vivait il y a peu encore, dans son village natale, où il coulait des jours tranquils, à parcourir les forêts, cueillir des fleurs, soigner la faune et la flore, et ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de s'etendre pret des cours d'eau, admirant la beauté des arbres, des oiseaux, des fleurs, et surtout le chant de ses amis à peau verte, je veux bien évidemment parler des grenouilles, et pas des orcs!

Cette passion pour les batraciens lui vallu un surnom peu commun, mais c'est le seul que nous lui connaissons.

Enfin, lors de passage de Bardes au pays des Elfes, notre cher Qrapo s'emerveillait de toutes les aventures que nous lui contions, et je pense que je ne dois pas etre étranger à ce qui se passa par la suite...

Car oui, notre elfe ne glanda pas toute sa vie à Tel Drasil, sinon je ne vous conterai pas sa vie, il décida avec quelques amis d'aller affronter eux aussi les énemis d'Azeroth, et ainsi remboursé la dette qu'ils avaient l'impression d'avoir contracté à ceux qui avaient donné leur vie pour Azeroth...

Son amour pour la nature le poussa naturellement à s'orienter vers une carrière de Druide, et il partit à l'aventure, choisissant la branche farouche de l'art druidique, rencontrant des gens passionnants avec qui il perfectionna son art de cueilleur, de soigneur, de cuisinier et surtout d'alchimiste...

Son chemin fut calme, il prenait très souvent le temps de se poser à chaque nouvelle contrée qu'il explorait, pour peu que la nature y soit belle et riche, mais quand les rumeurs d'un continent glacé lui arriva aux oreilles, il n'était toujours pas arrivé en Outreterre...

Il décida dès lors de s'activer, car il souhaitait être parmi les premiers héros en Norfendre, et passa la porte des ténèbres en compagnie de proches amis, un guerrier et une sombre prétresse. L'exploration de l'Outreterre fut un choc pour lui, et il comprit tout le sens du mot aventure à ce moment là...

Le lendemain de son sacre d'héro, les bateaux partaient pour le Norfendre, et c'était sur sa lancée qu'il alla fouler les neiges du Norfendre, alors qu'il venait tout juste de rentrer dans le monde des "HL"...

* il s'arreta quelques instants pour descendre une choppe, et en profita pour regarder l'assistance sur qui le mot "HL" faisait toujours effet...*

Mais l'aventure en Norfendre n'est pas de tout repos pour un druide qui a épousé la branche farouche, il fut solicité pour affronter quelques vilains enemis, et il prit son rôle de preneur de baffe très au sérieux...

Malheureusement, les choses étant ce qu'elles sont, il a du prendre un peu plus de recul par rapport aux aventures, et le rythme qu'il prenait alors était plus calme, mais ceci eut malheureusement un impacte sur ses exploits, car il ne pouvait plus défier les plus affreux des énemis...

Mais ceci était avant de rentrer dans la guilde d'Anne Li Gordi... Le plus beau de l'aventure reste à venir...

* Le Barde Safran s'inclina et posa sa lyre, sous les maigres applaudissements de l'assemblée, s'appretant à prendre un bon repas et descendre encore quelques pintes avant de reprendre son récit *

[HRP:]

Qrapo, druide tank
(seconde spé heal, mais tres peu joué, et plutot jcj en heal)

métier: Alchimiste cueilleur 450
métier secondaire: pécheur cuisinier 450 et secourisme 430

ce que j'aime par dessus tout: tapper sur des gros boss (meme si ça fait un moment que je suis pas allé peter des gros boss)
la bonne ambiance, le délir etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

Trop long le petit se reveille, je lirai plus tard ou une autre fois le reste. Sinon bien bien

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

ouais, c vrai, un peu long... dsl ;-)

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

Voilà j'ai lut ^^ gg ben non moi aussi j'ai fait un truc assé long ^^

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

lol merci, j'aurai du mettre une police d'écriture plus petite, histoire de faire croire que c'etait moins long ;-)

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

^^ mais non, et toi tu as lu ma mienne de description au moins?

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

vi je l'ai lu, et même j'y étais : c'etait moi l'ours que t'as cramé :'(

[gg la petite présentation bien sympatique bien marrante]

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

^^ désolée pour le cramage alors

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien Répondre en citant

c'est rien, ma fourure a bien repoussé depuis, et ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort, et je suis très fort (pour un ours)

ça faisait parti de mes travers de débutant de faire peur aux gnominettes ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: L'ours au nom de batracien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange