guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiki petite gnomette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

Un jour de plein soleil, moi, petite gnomette, je me suis éveillée sur une parcelle d'herbe sans me souvenir de rien; rien sauf de mon prénom.

Kirèllya, c'est donc ainsi que je me nomme.

D'où je vient? Qui suis-je? Pourquoi je ne me souvient de rien?
Toutes ces
questions repassait en boucle dans ma tête, je ne savais pas comment j'étais arrivée là, ni pourquoi, mais une chose étais sûre, ma vie continuais.

Je me suis balladée afin de pouvoir interroger les gens pour savoir ou je me trouvais.

Il ne m'a pas fallut longtemps avant de croisé un garde qui m'indiquais ma position.

Anvilmar sur le continent d'Azeroth ; c'est donc là que commence ma vie.

"Une vaste et verte
prairie, un beau soleil"; beaucoup de gens s'en contenterais largement. Je me suis dis, "pourquoi pas?"

Je me suis donc balladée dans ces prairie plus belle les une que les autres, étant tantot sous le soleil éclatant, tantot à l'ombre d'un grand chêne peupler d'ecureuil.

Soudain, je fut prise de
panique, en face de moi un ours brun énorme chargeait dans ma direction.
Ne sachant pas quoi faire ma peur prit de plus en plus d'ampleur, quand soudain, sans que je ne sache comment, une
boule de feu jaillit de mes mains et alla effrayé l'ours qui fit aussi vite demi-tour.

Je ne comprennais pas comment j'avais fait pour lancer cette boule de feu, mais j'étais au moins sûre d'une chose, c'est qu'il y avait en moi des affinité avec la magie.

Je suis restée là, des heure durant a essayé de comprendre, quand un
petit lapin vint a se mettre juste sous mon nez.

J'avais vraiment l'impression qu'il voulais me dire quelque chose, alors
je l'ai suivit durant quelque minute, jusqu'au momment ou je vis en face de moi deux grand poteau, je levi les yeux plus haut et je me rendit compte que ces deux grandes choses n'avais rien avoir avec des poteau , mais ressemblait plutot a des jambe, j'étais nez a nez, ou devrais-je dire nez a genoux, avec un humain.

Il se présentit a moi sous le nom d'Asmee. Je lui expliqua un peu toute mes péripétie et il m'ensaigait quelque tour de magie, si je puis dire.
Il m'envoya ensuite a
Ironforge ( Forgefer ), chez un mage afin que je puisse continuer mon enseignement.
C'est ainsi que je suis devenue Kirèllya petite mage au cheveux vert.
J'accomplt par la suite plusieurs quête afin d'aider
l'alliance a se débarraser des personnes mal intentionnée qui rôdaient dans les allentours; tout en continuant allez m'entrainer chez les mages d'Ironforge et de Stormwind (Hurlevent )  que je connu peu de temps après.
Je continuais a avoir des contacts avec Asmee de temps en temps et il étais toujours là pour m'aider au besoin.

Après quelques aventure, j'ai fait la conaissance de
deux elfe Blackdeth et Riezenfield.
Ils étaient comme qui dirait, étrange mais je voyais en Riezenfield un
charme que jamais je n'avais vu auparavant.

Le temps passait et j'oubliais que j'avais oublié qui j'étais en réalité, ma vie me convenais tout a fait comme elle étais.

Je voyais Rizenfield fréquement et cela emplissait mon coeur de joie.

C'est après avoir rencontré une Dranïe du nom de Katara que Rizenfield et moi avons décidé de nous marié.
La cérémonie fut célébrée a Darnassus, mais suite un problème ce jour là, elle ne fut pas ce que nous esperions, nous pensons donc refaire une cérémonie bientot afin de celebrer ce jour comme nous l'esperons.

Katara est devenue depuis notre rencontre comme une soeur pour moi, je vous demande donc d'y faire attention sinon ma colère risque d'être terrible.

Ha oui coté
caractère je suis assez gentille et serviable, un peu perturbée, j'adore faire la fête mais je peux aussi être très désagréable et méchante quand il le faut.

Sur ce je pense avoir dis le principal. au revoir a vous et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Kiki c'est ainsi que l'on me surnomme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

Sniiiiiiiiiiiif personne ne dis rien sur ma présentation

Truite
Tatayoyoteur

Nom du personnage: truite
Classe: poisson
Spé: écaille
Reroll: dice

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

que dire sur ta présentation... tu es une gnome, donc tu es parfaite, ton histoire est super sympa et marrante. Tu devrais peut etre te vanter un peu, par exemple d'avoir plein de po, de posseder les couettes les plus flashy, ou encore d'avoir découvert un truc original et puissant grace à l'intelligence développée des gnomes, mais que malheureusement tu ne peux pas nous expliquer parcequ'on est pas des gnomes...

sinon...

Y a juste un truc, c'est vrai que tu t'es mariée? avec un nul en plus?!   (je plaisante, pas tappé pas tappé) ;-)

sinon, y a Vellkarh, un gnome démoniste qui postule et qui a environ ta taille ... mdr

Chickens
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Xsandros
Classe: Chaman
Spé: Elementaire/Améliora
Reroll: pala pretre mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

trop fort la présentation

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

Mdr, oui oui je me suis mariée, enfin kiki s'est mariée. D'ailleurs on vas remettre sa

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:47 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

ah, j'espere qu'il y aura des beaux fringues, de la picole et des larmes...

Tu remets ça avec le même? tu sais, je suis libre (et pas jaloux^^)

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

J'y penserai lol mais je pense bien que se sera le même XD

Truite
Tatayoyoteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

rho, l'est si bien que ça le monsieur?

Chapeau à lui en tout cas, pour te séduire même après plusieurs mois de mariage ;-)

kirèllya
Maitre de guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Kiki petite gnomette Répondre en citant

Embarassed Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Kiki petite gnomette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Divers -> Description des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange