guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10 MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: ICC 10 MOP Répondre en citant

ICC 10 mise au point.

Bonjour à tous.
Je poste ce message pour mettre au points quelque petites choses pour le bon déroulement de nos prochains raids ICC 10 et plus.
Nous avons rencontré énorméments de problèmes durant nos "suites d'icc", il est fréquent que beaucoup d'entre vous viennent en ICC le 1er jour et ne sont pas la pour la suite. J'aimerais changer ou du moins améliorer cela. Voici donc ce que je vous proposes:

Désormais une inscription est demandée pour votre participation à ICC 10 sur le callendar de wow. (cependant toute la guilde est toujours invités, rerols et autres. Merci de confirmer votre présence avec 1SEUL de vos personnages pour ce jour)

Désormais les personnes inscrites s'inscrivent pour la suite également (merci de prévenir si non-présent)

Pour plus d'efficacité pour ce qui s'agit du roulement de ceux qui restent sur la touche je vais maintenant tenir un listing des présents et ceux laissés sur le cotés pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent partir en pick up. Pour m'aider j'aimerait que:
vous me précisiez si vous êtes disponibles pour les 2 jours de rosteurs ou un seul et un soir ou 2 (si il y a suite), si vous avez raidez peux souvent en guilde, été longuement absents etc (en cas d'oubli de ma part)

En cas d'absence à un ICC alors que vous êtes inscrit ou autre...
Je vous invites à écrire, chaque semaine dans "l'orbe s'organise Agenda, un ficher du nom ICC 10 et la date du jour. avec comme message, votre absence en si vous ne savez pas prévenir sur le jeux

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirèllya
Maitre de guilde

Nom du personnage: kirèllya
Classe: Mage
Spé: Arcane - Givre
Reroll: Dèllina
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: ICC 10 MOP Répondre en citant

j'ai la flemme de tout lire, je lirai tantot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: ICC 10 MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange