guilde de l'orbe noire Index du Forum

guilde de l'orbe noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 25, alliance avec les Volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médéless
Administrateur

Nom du personnage: médéless
Classe: Chaman
Spé: Chamélio
Reroll: Zano, Athanaëlle, Al

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: ICC 25, alliance avec les Volonté Répondre en citant

A défaut d'avoir fait la suite de l'ICC 10 pour cause de manque d'effectif,
Silente, bibiblackmag, adzàra, babÿbeel et moi même sommes tombé dans le raid icc 25 des Volontés. Guilde qui est devant arthas depuis cette semaine.
Le raid c'est super bien passé, des loots sont tombés pour nous, une bonne ambiance a régner du début à la fin. 
J'ai donc proposé au raid lead de s'alliancer avec nous, car je pense que nous pouvons les aider a compléter leur raid et nous, à participer à une ICC dans la même optique que la notre.
Il leur manque généralement une 10ene de personne donc il y a beaucoup de chances que nous puissions raidez nombreux avec eux.

J'ai eut une petite discution avec le RL qui m'a expliqué ces précédentes alliances, ils ont également eut affaire aux belgeek durant une précédente alliance etc...
Racontant notre petite histoire avec eux, comme quoi quelqu'un avait roter et un des belgeek est partit du raid "parce que c'est un manque de respect envèrs le raid leadeur de rôter en présence d'inconnu bla bla bla..." l'un d'eux c'est empresser de roter un bon coup.

Je pense que l'on peut espérer quelque-chose de ceci.
Nous attendons donc que les officiers présents en parlent aux GM et autres officiers pour voir ci cela se fait, mais les présents étaient fortement motivés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babÿbeel
Tatayoyoteur

Nom du personnage: Babÿbeel
Classe: Mage
Spé: Arcane
Reroll: Kira
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: ICC 25, alliance avec les Volonté Répondre en citant

Je confirme que le raid c'est super bien passé, ils ont été clair dès le début en présicant qu'on pouvant random sur tout sauf sur les token qui étaient réserver à leur guilde (ce que je trouve normal quand on prend du pick-up pour compléter un raid guildeux a 50%). Bonne ambiance, le raid lead n'était pas optu on à pu proposer des strats sans entendre dire 'ouaii nous on fait comme çaaa, ça a toujours fonctionner comme çaaa et patati et patata'.
Ils sont tous bien stuff, connaissent leur classe et on l'air bien bizar aussi mais juste ce qu'il faut Smile
Donc ce sera avec plaisir que je discuterais avec leurs off pour mettre au point une alliance avec eux et voir le système de partage de loots etc... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: ICC 25, alliance avec les Volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'orbe noire Index du Forum -> Public -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange